Vendredi 17 juin 5 17 /06 /Juin 15:24

Vous savez quel amour je voue à ces bornes de prises de commande. Oh, c'est pratique, bien sûr, mais ça apporte quelques petits problèmes au quotidien et surtout en ce qui concerne la communication.

L'autre jour, une cliente avait pris sa commande et venait la retirer au guichet ad-hoc. Seulement, sur l'écran, il apparaissait que la commande n'avait pas été payée. Cela voulait simplement dire que la carte avait été retirée trop tôt (donc avant qu'il n'y ait, comme dans tous les terminaux bien fichus, la mention "paiement enregistré" ou "retirez votre carte" sur l'écran).

Ce que dit la responsable à la cliente :

-"Ah, je suis désolée, vous avez peut-être du retirer la carte trop tôt".

Et ce à quoi la dite cliente répond en huassant assez le ton :

- "QWA ? Vous me prenez pour une voleuse ? Dites le tout de suite alors !".

 

Alors de trois choses l'une :

- soit la personne était distraite (on peut très bien, par reflexe, enlever sa carte du lecteur) et un brin paranopïaque. 

- soit la personne était idiote (en ignorant délibérément que l'on doit attendre une mention spécifique pour enlever sa carte) et toujours un brin paranoïaque

- soit la personne était une fraudeuse s'étant retrouvée la main dans le sac en se disant qu'elle pouvait gruger l'employée en faisant mine d'avoir payé. Dommage pour elle !

Alors, finalement, de ces trois possibilités, vous préférez laquelle ?

Par Ronuick - Publié dans : Société
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

À lire aussi…

Kesako ?

  • : Alors, il vient ce hamburger ?
  • : Regard sur une fast-clientèle. 10 ans d'expériences, de réactions incroyables, de comportements aberrants. Egalement un peu de réflexion !
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Suremballage...

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés