Qui va à la chasse...

Publié le par Ronuick

Quand ils viennent au Fast-food, certains clients sont persuadés que le temps s’y contracte, comme au voisinage d’un trou noir (pour plus de précision, je vous recommande d’aller voir de ma part M Einstein, Albert). Dans leur esprit, en effet, comme « fast » veut dire « rapide » (nous avons une grande connaissance des langues étrangères en France, voyez-vous !), alors ils doivent être servis immédiatement, ou presque.

 Aussi ont-ils du mal à concevoir qu’il y ait un petit contretemps, un délai. Aussi, quand ils attendent un peu trop (ce « un peu trop » dépendant de la patience de chacun, mais démarre parfois à partir de cinq minutes), certains utilisent leur blague favorite :

« Ben, vous êtes allés tuer le bœuf ? »

Le caissier n’ose pas trop répondre, il est déjà assez mal à l’aise parce que l’énervement du type commence à poindre.

Testez la réponse suivante : vous avez une chance sur deux de voir réellement sourire le gars. Dans le cas contraire, c’est qu’il n’a pas d’humour :

« Oui, et celui-là c’est un coriace. C’était un champion de corrida qu’on a envoyé à la réforme, il m’a déjà envoyé deux employés à l’hosto».

Variante pour le poisson :

Vous êtes allé pêcher le poisson ?

Oui, je crois que mon collègue apprend à nager maintenant !

Ou pour le poulet :

Vous êtes allé tuer le poulet ?

Que voulez-vous, faut d’abord trouver le radar !  

Publié dans "Blagues Belges"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Ah, une tribune, avec humour... Alors si je peux me permettre: http://davidspace.over-blog.com/ext/http://chimikspacechannel.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salut Ronuick, merci pour ton mail! J'ai moi aussi parcouru ton blog qui a l'air prometteur, je n'ai pas encore eu le temps d'approfondir car je suis au taf (héhé...) mais je reviendrai c'est sûr!<br /> :)<br /> Merci encore, à tout bientôt!<br /> mam' Dez<br /> <br /> <br />
Répondre