La bataille éléctorale commence au lit ! (et plus si affinités)

Publié le par Ronuick

Je fais une digression, parce que celle là je la trouve marrante., ou affligeante.

Après avoir formaté la bouffe et nos produits de grande consommation, on voudrait standardiser nos amours. Finalement, c'est pas si loin que ça de la "fast-clientèle" ! (Tous les chemins mènent à la Fast-clientèle, je sais plus qui a dit cela). 

Mais c'est certainement pour notre bien, j'en doute pas !

 

J'ai croisé cette pub au hasard sur le net :

 

 Si vous cliquez sur le bouton, comme on vous y invite avec véhémence, la fille laisse presque sortir un sein. On en devine en tout cas la rondeur invitante à travers un chemiser très BCBG qui cache tout en montrant. mais le type est tooujours aussi triste.


Ils sont fiers, hein ? Avec le drapeau (symbole de droite s'il en est, parait-il...) dont on voit surtout le bleu d'ailleurs. Et 100% de droite comme on est 100% pur fruit pour un jus.

Et la fille est tellement sexy, le regard langoureux fixé sur un politicard quelconque en train d'haranguer la foule. Et le type derrière n'est pas en reste (mais on peut imaginer son regard la déshabiller du regard, on et de droite mais homme aussi, zut !)

Après les rencontres au hasard, au bal, dans le bus, sur les bancs de l'école ou de la fac, au boulot (très classique), ou selon les centres d'intérêt, voici les rencontres par affinités politiques !

Car c'est bien connu, les couples se disputent pour :

- L'argent : le nerf de la guerre, dans le couple ou dans le monde)

- Les enfants : si on en veut, quand, comment (oups, ca c'est un autre sujet glissant), et quand ils sont là, comment on les élève (on élève des animaux !) éduque.

- Les (beaux) parents : un conseil ; choisissez le critère "orphelin" quand on vous demande les qualités du conjoint idéal à l'agence matrimoniale, ca évite des problèmes.

- la Cuisine : trop salé, pas assez, trop de légumes, pas assez de viandes, j'en ai MARRRE DE TA BLANQUETTE DE VEAU DU LUNDI !

Et puis, et puis, la politique. Ça a d'ailleurs foutu bien des couples en l'air, ça. L'un vote à gauche, l'autre à droite. Monsieur pour Sarko, elle pour Ségo, ou l'inverse (Sarko est si sexy et Ségo est torride). On en fantasme même de l'un ou de l'autre, mais décidément ca fout la merde dans le couple.

Alors, on décide de neutraliser cet aspect des choses. Si Monsieur et Madame sont tout deux des sympathisants de l'UMP, ils iront militer ensemble, iront voter ensemble, dans le même isoloir en plus puisqu'on sait d'avance e que l'autre va voter. (Tiens, on peut même essayer d'y concevoir)

Ce site œuvre donc pour la paix des ménages (à venir)

Sans arrière-pensée ?

Attendez voir. Un couple de droite qui fait des enfants. Ils seront de droite, non ? Selon l'adage qui veut que "le fruit ne tombe jamais loin de l'arbre" ou "les chiens ne font pas des chats" (ou l'inverse je ne sais plus).

Nous sommes en 2010. Les couples formés enfanteront d'ici deux ans. En 2012, donc. Non, il faut voir plus loin. 18 ans plus tard( et oui, on a le droit de vote à 18 ans, pas 18 mois !) Ca nous ramène en 2030.

Election présidentielle prévue en 2032 (c'est pratique le quinquennat, c'est plus facile de compter de 5 en 5 que de 7 en 7).

En 2032, le chef de l'Etat actuel aura : 77 ans. Je ne sais pas s'il pourra être élu. Si jamais il est derrière tout ceci, Il oeuvre donc pour ses successeurs du même bord que lui.

Au XVIIème siècle, Colbert avait fait planter la forêt de Tronçais dans l'Allier pour fournir du bois de chêne pour la Royale. (Un navire consommant 3000 chênes). Au rythme de croissance de l'arbre, il préparait donc le terrain pour... le porte-avion Charles de Gaulle. Rassurez vous, les arbres ne sont pas perdus, on en fait de très beaux meubles.

Avec cette pub, on est visionnaire sur 20 ans, un peu plus. C'est déjà pas mal ! Futurs parents d'électeurs de droite 2032, unissez-vous pour la victoire !

Le Kama-Sutra au service de la politique, ca la fait déjà plus aimer, non ? Ou dégueuler, si vous êtes de gauche.

Faut juste espérer que les enfants seront rebelles pour rétablir l'équilibre.

Hasta la victoria siempre !

Publié dans Société

Commenter cet article

Ancalagon 21/06/2010 20:32



Existe aussi en


PS: http://www.gauche-rencontre.com/

Ecolo: http://www.ecolorencontre.com/

Foot: http://www.football-rencontre.com/

Que les bogosses: http://www.beautifulpeople.com/index/fr

Mariés cherchant aventures: http://www.gleeden.com/



etc ...



Ronuick 23/06/2010 16:53



Ah ! Ben ca c'est bien ! On voit que la boite en question n'est pas sectaire. Ses clients si, peut-être un peu. Ca s'appelle faire de l'argent grâce aux débilités des gens.



cornel 21/06/2010 14:26



Si tous les anarchistes s'étaient motivés à niquer les femmes de droite depuis plus de 60 ans, nous aurions peut-être aujourd'hui une société en forme d'abbaye de Thélème (Fay ce que tu
vouldras... mais sans faire chier ton voisin, donc toi, là-haut, tu laisses tomber la perceuse où je te fracasse, pigé ?). Honte aux militants, non ? Ne vaut-il pas mieux défoncer la
femme d'un facho de droite que se faire défoncer la gueule par la droite d'un facho ?



Eric G. Delfosse (Pomme) 21/06/2010 06:17



"BLANQUETTE DE VEAU DU LUNDI"


 


Bin, justement, je ne savais pas quo ifaire c soir... Avec un riz sauvage, quelques carottes... Merci pour l'idée !