Fast-Sexe

Publié le par Ronuick

 

 Vous connaissez l'hippodrome ? Oui, c'est ce lieu (souvent virtuel pour les parieurs) où les canassons se mesurent sous la férule de jockeys ambitieux et téméraires, pour le plus grand bonheur de l'Etat et parfois des joueurs. Le vélodrome, on en connaît tous au moins un, de nom en tout cas : le tristement celèbre "Vel d'Hiv", où furent parqués les Juifs raflés le 16 juillet 1942 avant d'être déportés. 

 L'autodrome est moins quant à lui moins utilisé : on parle plutôt de circuit automobile, circuit de F1. Nous avons vu précédemment que la piste du drive était souvent utilisée comme autodrome. Mais le baisodrome, vous connaissez ? 

C'est devenu un terme assez courant, en réalité. Tout ça pour vous dire que certains aiment transformer le drive en baisodrome. N'ouvrez pas des yeux grands comme cela ! N'est ce pas un de vos fantasmes secrets ? Allons, l'idée de « mettre Genève dans la France », faire une « partie de jambes en l'air » (faut être souple ou en avoir une grosse... de voiture) ou encore « tremper le biscuit » tout en attendant sa commande au drive, ça vous émoustille pas un peu ? Imaginer de faire ça entre le "Bonjour vous voulez quoi? Et avec ceci", les gaz d'échappement (Miam le bon Burger aux NOx !) et le "silvoupléaurevoarmerciabientot" ça vous tente pas ?

 Moi non plus faut dire. Emmener son partenaire au septièmes ciel en Concorde (trop tard !)ou au rythme lancinant des boggies de l'orient Express filant vers Venise, ça oui, je vous l'accorde, ça peut être sympa.

Remarquez, il doit y en avoir que ça excite, le drive... Ou bien alors ils ont trouvé l'attente tellement longue qu'ils ont voulu la passer agréablement.... Bon, pour ça il y a le serpent ou le taquin sur le portable... Mais là, c'est un peu extrème.

 Un beau jour (en fait c'était une nuit d'hiver pendant laquelle il tombait des cordes ce qui explique peut-être que les deux tourtereaux se croyaient un peu cachés par l'eau ruisselante), la caissière du drive remarqua un bien étrange ballet. Jeu de lèvres, jeu de langue... Aussitôt elle décida, en tant que service radiophonique attitré de la boite (ou radio couloir ça marche partout, là c’était plutôt radio-drive), d'en faire profiter ses collègues du guichet suivant. Et donc elle utilisa à cet effet l'interphone.

"Eh ! Dans la voiture rouge, il y a la nana qui fait une turlutte à son mec !"

Oui mais, cette agréable annonce, très audible via le haut parleur, eu un effet "pervers" : tout ce beau monde qui mangeait tranquillement en salle a été pris d'un mouvement brusque vers les vitres donnant sur le drive, dans l'espoir de "mater" un "real porno".

Ils en furent pour leur frais, car soit la dame avait fini son affaire, soit les deux tourtereaux s'était avisés du fait qu'ils étaient devenus les deux nouvelles stars du drive.

 Ce qui me turlut-pine, c'est de savoir combien d'enfants ont demandé ensuite à leur papa ou à leur maman : "Dis, c'est quoi une turlutte ?"

Publié dans Sexe... gratuit !

Commenter cet article

Extincteur 18/06/2010 22:00



La turlutte ?


Ben le chant de l'alouette !!!